• Je sais !!!!!!!!

    Hello tout le monde !! 

    Bien que je suis une grande gamine , je vais reprendre mon blog un peu plus sérieusement . ^-^ 

    Je connais beaucoup de chanson , qu'importe d'où elle viennent , alors j'ai une une idée ! 

    Je vais poster des chansons que j'adore pour vous les faire decouvrir ♥(avec mes avis dessus bien sur)

    Peut être que personne ne viendra sur mon blog , mais , j'ment fout complètement !!! 

    Je croit que j'en posterais une ou deux par semaine ça dépendra de mon humeur !!

    Bref voila juste un petit poste pour déterminer l'avenir de mon blog ! :D 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :